Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog sain de corps et d'esprit !
11 juillet 2013

Au tour du tour !

C'est quand même actualité en plein été, alongé sur mon hamac, je regarde le temps de quelque tours de pédales (après je m'endors) des cyclistes granvir des montagnes et des cols.

Au dela de l'aspect populaire, j'ai pas les chiffre en tête, mais le tour de France c'est plus de 12 millions de spectateurs sur les routes, sans compter les téléspectateurs, le tour c'est quand même toujours aussi son lot quotidien de scandales et de suspicions.

Cette année dès les premières étapes on a cru revoir le fantôme de Lance Amstrong débarquer dans les Pyrennées. En effet, pour le moment C. Froome assome ses adversaires et même ses partenaires (il s'est même retrouvé seul au finale d'une étape de montagne).

Dopé ou pas, le gars est une machine, il gagnera à coup sûre le tour de france, tand mieux pour lui, il crie haut et fort ne pas être dopé. Je le crois, sinon les autres seraient tous aussi à son niveau vous croyez pas ?

Pour le plaisir, je vous propose aujourd'hui la vidéo d'un poète de la pédale, j'ai nommé : M. Cavendish

Publicité
Publicité
Commentaires
Un blog sain de corps et d'esprit !
Publicité
Archives
Publicité